Tuesday, 24 November, 2020

Comment choisir ses boucles d’oreille bohème ?


Les boucles d’oreilles sont de petits bijoux, discrets ou plutôt voyants, qui viennent compléter le look de la personne qui les porte. Elles peuvent avoir plusieurs formes ou couleurs, et traduisent plusieurs styles. Dans le style bohème, on retrouve des boucles d’oreilles très originales, faites de couleurs et matières variées. Toutefois, il faut savoir bien choisir ces petits bijoux en fonction de la morphologie de son visage, pour avoir un effet ravissant.

Les boucles d’oreilles bohème

Un style bohème, ce n’est pas seulement des vêtements qu’on porte, ou même une coiffure qu’on fait. Les bijoux en font également partie. Et les boucles d’oreille bohème ont cette particularité de revêtir des formes très variées. On peut retrouver des boucles d’oreilles petites, longues, en forme arrondie ou carré, même rectangulaire, en cascades, en cerceaux, etc. Des représentations diverses peuvent être faites sur des boucles d’oreilles bohème. Les matières utilisées sont aussi très variées comme l’argent, l’acier, l’or, etc. Les couleurs sont également diverses, ce qui en fait finalement des bijoux qui peuvent s’adapter presque au goût de chaque personne. Découvrez le savoir-faire de https://9avril.fr/ pour vos bijoux bohèmes rock et chic. 

Prenez en compte la forme de votre visage

L’élément important à prendre en compte dans le choix de vos boucles d’oreille bohème est la forme de votre visage. Nous n’avons pas tous le même visage et à chaque visage correspond une certaine forme de boucle d’oreille qui lui irait mieux que d’autres. Les personnes aux visage ovale sont celles qui n’ont pas besoin de trop de réflexion pour choisir leurs boucles d’oreilles bohème. En effet, les différents motifs et formes leur vont à merveille.

Pour les visages ronds, des boucles d’oreilles bohèmes longues feront très bien l’affaire. Avec les différents motifs, vous trouverez une variété de choix de boucles d’oreille bohème longues. Les rondes seront plus intéressantes sur des visages rectangulaires. Les motifs en cascades iraient très bien avec les visages plutôt carrés. Les boucles d’oreilles bohèmes petites et discrètes existent également, et feront le bonheur des personnes dont le visage a une forme hexagonale.

Quelle couleur préférez-vous ?

Les boucles d’oreille bohème, c’est aussi une variété de couleurs. Cela laisse donc un large choix à l’achat. Après avoir choisi la forme qui vous convient, laissez-vous attirer par la couleur qui vous intéresse le plus. Sans oublier bien sûr de faire l’harmonie avec la tenue sur laquelle vous comptez mettre vos jolies boucles d’oreilles bohème.

0 comments on “Comment choisir ses boucles d’oreille bohème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *