Friday, 18 September, 2020

Cigarette électronique : comment choisir son modèle ?


Grâce à la démocratisation du vapotage, débuter dans l’univers de la cigarette électronique devient un jeu d’enfant. Cependant, il sera nécessaire de définir quels accessoires seront le plus adaptés à votre consommation. En effet, la taille du modèle, son réservoir et son autonomie seront des paramètres importants à prendre en compte dans le choix de votre futur e-cigarette. Ici, on vous dévoile les bonnes pratiques pour faire votre choix.

Les conseils pour bien débuter

Avant toute recherche et achat d’une cigarette électronique, il vous faudra savoir laquelle vous correspond le mieux. En effet, toutes les e-cigarettes ne délivrent pas le taux de nicotine de la même manière. Dans un premier temps, il vous faudra savoir, en moyenne, le taux de nicotine que vous l’habitude de consommer par jour. 

Généralement, en tant que débutant, vous aurez tendance à vous orienter vers un taux de nicotine élevé, afin de combler les éventuels manques. Dans ce cas, il est conseillé de s’orienter vers des modèles pensés pour des vapoteurs débutants.

Des goûts pour tous

Si trouver le bon taux de nicotine est primordial, il en va de même pour l’arôme que l’on va consommer. Il n’y a rien de pire que de vapoter une saveur qui ne nous convient pas. Même si les prouesses technologiques en matière de parfum ne cessent d’évoluer, il vous faudra trouver le vôtre.

C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Aussi, il vous faudra rechercher et essayer plusieurs arômes différents et par exemple : à la menthe, aux fruits rouges ou encore, des arômes traditionnels pour conserver le goût du tabac. Aujourd’hui, il faut savoir vous aurez à votre disposition une bonne centaine de parfums différents pour votre e-liquide. Vous l’aurez compris, le choix vous appartient. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre cigarette électronique ainsi que le parfum idéal, pour enfin en finir avec les désagréments de la cigarette classique.

0 comments on “Cigarette électronique : comment choisir son modèle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *